Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 00:00

  Sirius.JPG

 

Communication avec Sirius au pelage magnifique (10 mois).

Quand j’arrive Sirius se cache, il a l’air peureux, mais accepte la communication.

« Oh si je suis bien chez eux, c’est un peu bruyant ( ?) et ça me fait parfois peur (les enfants surtout) ».

« Oui je ne suis pas très câlin avec mes maîtres, c’est ma nature, mais je vais changer en vieillissant, qu’ils soient patients ! Pour l’instant, je découvre, m’amuse, mordille (mais sans méchanceté et il ne faut pas trop m’en vouloir), je suis jeune et plein de vie ».

« Oui je ressens une douleur du côté gauche quand je saute, c’est comme une décharge dans les pattes » (moi Dominique, je ressens une douleur à la hanche, un problème musculaire ?).

« Ma maîtresse s’occupe trop de son bébé et ça m’énerve. Elle me regarde moins et s’occupe moins de moi, elle paraît stressée parfois ».

« Farid m’embête et j’ai peur de lui, dis-lui d’être plus doux avec moi, moins brusque ! ».

« Dis à ma maîtresse que je vais vers les amis par curiosité et non parce que je les aime plus qu’elle. Dis-leur que je ne ferai jamais de mal aux enfants s’ils m’approchent avec douceur. Je veux rester chez eux, qu’ils me gardent, je suis si bien avec eux. Je les ai choisis pour me familiariser avec les enfants, donc il me faudra un peu de temps. Demande à mon maître d’être patient lui aussi… »

« Quand je cours partout, c’est parce que j’ai besoin de me défouler… ».

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires