Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 08:47

Lili.jpg

Lili a été euthanasiée à la maison au mois de mai, elle avait 14 ans.

Quand j’arrive près de Lili, elle se repose paisiblement sur une plage de sable, elle est seule face à la mer. Ses oreilles voltigent au vent. Elle paraît calme et regarde au loin. Je ressens un peu de tristesse et d’incompréhension de sa part…

 « Bonjour Lili » : elle se redresse brusquement et vient me câliner les jambes. Elle se frotte contre moi et paraît joyeuse de voir enfin quelqu’un qui lui parle !

Lili se sent un peu solitaire et elle n’est pas consciente de sa mort et vous attend. Je pense qu’elle est entre deux mondes et encore trop attachée à la terre…Il serait bon que vous lui parliez, ainsi que votre maman pour lui expliquer qu’elle doit quitter cette terre et aller vers la Lumière…évitez de penser trop à elle afin de ne pas l’attacher à la terre. Ne vous inquiétez pas, elle reviendra de temps en temps…mais il faut qu’elle quitte cet « entre deux mondes ».

Je lui explique mais elle est un peu dépitée et ne semble pas comprendre. Elle ressent un attachement fusionnel à sa maîtresse, votre maman. Je lui demande d’aller vers la Lumière « tes maîtres t’ont entendue, ils savent que tu es encore vivante et maintenant en bonne santé, alors sois en paix et accepte de quitter la terre ». Mais elle est encore dubitative…

« Souffres-tu encore ? » Non, je me sens rajeunie et pleine de vitalité…

« As-tu un message pour ta maîtresse ? » Dis à ma maîtresse que j’ai beaucoup de bonheur chez eux, c’est une maison joyeuse et vivante.

Dis-lui qu’elle me manque et ma petite maîtresse aussi et tous mes compagnons de jeu, je ne comprends pas pourquoi je suis seule maintenant. Molowé me manque, j’aime la regarder faire sa toilette des heures entières et me surveiller du coin de l’œil. Dis à Cléo que je la garde dans mon cœur, elle est si belle ! Et remercie mon maître pour sa patience avec nous tous ! (Moi, Dominique, je vois aussi une personne âgée vivante qu’elle appréciait beaucoup mais je n’arrive pas à déterminer le sexe).

Je sens son incompréhension de ne plus être parmi vous. Je lui caresse la tête et quand je la quitte, elle se recouche et regarde la mer….

C’est la première fois que je fais une communication d’ « entre deux mondes ». Ne vous inquiétez pas, elle met plus de temps que d’autres à partir. Ce serait bien de brûler une bougie près de sa photo et de prier pour elle à votre façon mais de l’aider à partir. De lui expliquer que vous l’aimerez toujours et qu’elle va retrouver d’autres animaux et beaucoup s’amuser et ne plus être seule. Il faut qu’elle aille d’elle-même vers la Lumière.

Pour la réincarnation, je ne lui ai pas posé la question, car pour l’instant elle est dans l’incapacité d’y répondre…

 

J'ai envoyé cette communication à sa maîtresse qui m'a fait parvenir aussitôt la photo suivante :

Lili à la plage 1

 

 

C'est exactement dans cette position que se trouvait Lili quand je suis arrivée, elle n'avait pas de manteau et je l'ai déjà vue de dos...Je ne savais pas qu'elle allait souvent à la plage...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires