Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 09:03

J'ai eu une belle surprise hier, la maîtresse de Balie, la jolie chienne que j'avais soignée d'un mégaoesophage il y a déjà 4 ans (voir article), m'a appelée pour me dire que Balie allait me rendre visite en octobre ! De passage dans la région, celle du Champagne, ses maîtres souhaiteraient me rencontrer...avec Balie qui est en excellente santé ! J'avais rencontré il y a un an Camel et c'est un vrai bonheur pour moi de faire la connaissance des animaux que je soigne à distance sur photo et leurs maîtres ! Je vous tiendrai au courant quand la rencontre sera faite...et peut-être y aura-t-il une photo ?

Partager cet article
Repost0

commentaires