Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 14:31

Communication avec Fantomas (un persan gris) du 19 décembre 2013. Mort à l'âge de 17 ans.


Fantomas dort en boule quand j’arrive et ouvre un œil ! Il a plein de chats qui dorment autour de lui, mais pas de lapin ni de grand-père !

Je lis à Fantomas votre message d’amour : « quelle maîtresse chérie j’ai là, c’est une vraie maman pour moi, pour nous… »

J’étais épuisé par ma maladie (diabète) et ce sont mes reins qui n’ont plus fonctionné. Ce n’est pas de ta faute, ni celle du vétérinaire, je « devais » partir, tu le sais bien.

Je pense que j’ai eu deux piqûres pour ne pas souffrir, mais je n’en suis pas sûr, ils ont bien pris soin de moi, ne t’inquiète pas. Je suis parti en paix.

Je suis encore dans un lieu de repos où je n’ai pas retrouvé les miens…

Oui, je suis déjà près de ma maîtresse de temps en temps, ne sent-elle pas mon odeur ? Dis-lui qu’elle calme son chagrin, je suis vivant, tout près d’elle et de mon maître, et elle percevra mieux ma présence.

Je ne suis pas capable de connaître leur futur, mais dis-lui de faire confiance. Même si sa vie est difficile, surtout en ce moment, nous sommes là les vivants et les « morts » pour l’aider à vivre cette vie, à la soulager. Je suis près d’eux et le serai toujours, nous nous retrouverons. Je les aime tellement ! Remercie-les pour tout le mal qu’ils se sont donnés pour moi et pour la belle vie que j’ai eue chez eux. Je les aime…


Partager cet article
Repost0

commentaires