Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 10:08

Une jeune-femme me parle de Camboui qu’elle a confié à ses parents au loin, car elle avait déménagé il y a un an dans un appartement avec un balcon dangereux pour lui. Depuis, celui-ci perd ses poils par grosses touffes et maigrit.

Je lui indique que je suis magnétiseuse pour animaux et que je pourrai sûrement faire quelque chose pour lui. Doute des maîtres de Camboui qui travaillent dans le milieu médical ! Je leur suggère qu’ils n’ont rien à y perdre et qu’ils m’envoient une photo de Camboui.

Je communique avec Camboui qui est très très triste, surtout d’être séparé de sa maîtresse qu’il adore. Je lui explique que ses maîtres ont cru bien faire de le mettre chez la grand-mère qui a un grand jardin. Il me répond qu’il se moque du jardin et qu’il préférerait revenir près de ses maîtres. Je lui dis que ceux-ci sont entrain de chercher un appartement avec jardin et qu’ils le reprendront dès les travaux finis.

J’en discute avec sa maîtresse qui est bien décidée à présent à le reprendre avec eux après la transaction. Elle est rassurée de savoir qu’il préfère un petit jardin avec eux qu’un grand jardin ailleurs…

Tout ceci s’est déroulé en décembre, les poils ont repoussé très rapidement après l’avoir magnétisé sur photo, ses maîtres viennent de lui rendre visite, il est superbe !

Ils vont le récupérer d’ici deux mois, après leur emménagement et sont impatients de le retrouver...

Camboui
Partager cet article
Repost0

commentaires