Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 08:53

  DSC02132.JPG

 

La maîtresse de Georges m'a contactée, car celui-ci vomissait du sang depuis une quinzaine de jours, elle l'avait laissé chez le vétérinaire une semaine pour examens et surveillance. Ce dernier n'avait trouvé rien d'anormal. Comme les vomissement continuaient, elle a pensé à moi (j'avais déjà soigné Karl son cheval).

J'ai magnétisé Georges sur photo et le premier jour il s'est rétabli de façon spectaculaire ! Depuis il va très bien...

Il est vrai que toutes les guérisons ne sont pas aussi rapides....

Partager cet article
Repost0

commentaires