Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 10:12

karl-copie-1.jpg

 

Je vous ai déjà parlé de Karl, un cheval dont le maître s'était suicidé et qui avait été recueilli très amaigri. La maîtresse de Karl m'a contactée, car celui-ci a souvent des coliques. Il est anxieux, et c'est dû à son passé douloureux.

 

J'ai entrepris il y a un mois de lui faire du magnétisme sur photo et ça fonctionne très bien. Il n'a plus eu de crise depuis le début du traitement...et sa maîtresse le trouve plus calme.

 

C'est toujours un  bonheur pour moi de pouvoir soulager un animal souffrant, ainsi que ses maîtres !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires