Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 08:48

Balthazar.JPG

 

Le maître de Balthazar était parti vivre et travailler à Paris, mais l'absence de Balthazar lui étant insupportable, il est revenu vivre près de lui. Malheureusement Balthazar est mort d'un cancer quelques mois après...à l'âge de 6ans1/2...

Quand j’arrive, Balthazar dort tranquillement en boule. Il a du mal à « émerger ». Il me regarde un peu endormi et se redresse vivement quand je prononce votre nom, ses yeux pétillent. Il penche la tête de droite à gauche quand je lui parle.

A la question, pourquoi es-tu parti si vite et si jeune : « il était prévu que je vive peu de temps dans cette incarnation, je te demande pardon pour toute la peine que je t’ai faite. Il fallait que tu rentres « chez toi » et c’est notre amour fusionnel qui a fait que ce soit possible. Je suis venu pour que tu vives ton destin en Charente et non à Paris…il te serait arrivé quelque chose de grave à Paris si tu y étais resté… ! Je suis en quelque sorte ton « ange gardien ».

Je veille sur toi à chaque instant (sauf quand je dors…Balthazar a de l’humour).

Ne culpabilise pas pour l’euthanasie, je souffrais et tu as abrégé mes souffrances et je t’en remercie.

Je suis heureux que tu aies repris deux chiens, je sais que je serai toujours dans ton cœur et nous nous retrouverons après. Aime-les aussi très fort.

Oui, je savais lors de la promenade que nous allions nous quitter, c’était terrible aussi pour moi et très intense, je t’aimais tellement. Je suis heureux là où je suis.

Dis aussi à ma chère maîtresse que je la remercie de s’être occupée de moi et d’avoir veillé sur moi.

Accepte cette apparente injustice, c’était pour ton bien, malgré toute la douleur occasionnée. C’était terrible pour moi quand tu partais à Paris, mais ce n’est pas la cause de ma maladie…rassure-toi.

Je serai toujours près de toi, je suis présent même si tu ne me vois pas ».

Il vous fait dire aussi qu’il n’est pas réincarné dans vos nouveaux chiens… »

Moi, Dominique, je vois une image de vous prenant la tête de Balthazar dans vos mains, vous êtes à genoux ou accroupi  et vous lui secouez la tête tout doucement avec tendresse tout en appréciant sa fourrure. Le faisiez-vous ?(son maître me l'a confirmé).

J’ai vraiment envie à la fin de la séance de le prendre dans mes bras et de lui faire un bisou sur le museau ! Il est très attachant…

Partager cet article
Repost0

commentaires