Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 09:05

J'ai acccompagné Cannelle, une magnifique chatte de 13 ans, qui avait une tumeur à la gencive. Ses maîtres l'ont emmenée plusieurs fois à Lille pour faire des rayons et de la chimio.

Quand j’arrive, Cannelle vient se caresser contre ma jambe. Elle est splendide, son poil est volumineux et brillant.

Merci, tes soins me soulageaient beaucoup et me redonnaient de l’énergie, ma maîtresse te l'a dit !

Je vais bien, mais le chagrin de ma maîtresse me rend triste. Dis-lui que je suis entourée de toute « la petite famille » animale et que je me repose. Dis-lui que nous serons là à son arrivée, qu’elle se réjouisse, nous lui rendrons tout l’amour qu’elle nous a donné. Mais elle ne doit pas provoquer cette arrivée…elle a encore beaucoup d’amour à donner à d’autres animaux.

Qu’elle ne s’inquiète pas pour ma fin de vie, elle m’a donné, ainsi que mon maître, tellement d’amour, de tendresse, de soins, ils ne pouvaient rien faire de plus pour moi. C’était mon heure…Dis-lui que je ne lui en veux pas pour les allers et retours à la clinique de Lille, mais qu’elle garde l’argent (une prochaine fois) pour aider les chats abandonnés, il y a tant à faire sur terre. Que de fatigue et de stress pour nous tous ma fin de vie !

As-tu un message pour ta maîtresse ? « dis-lui que je ne veux pas me faire empailler, mon âme ne sera pas dans cette chose sans vie, ce ne sera plus moi Cannelle, qui suis à présent « LA VIE » ! Dis-lui de ne pas s’inquiéter pour l’avenir…elle sera toujours protégée, elle s’en sortira toujours grâce à son amour pour les animaux.

Ta maîtresse voudrait un signe ? « je viens chaque jour me frotter contre sa jambe (droite), ne sent-elle pas une fraîcheur ou des petits picotements ? Je viens aussi sur les genoux de mon maître (près d’une table ?). Quand elle rêve de moi, c’est que je suis là.

J’ai transmis votre message d’amour à Cannelle.

Message pour Ramsès (un autre chat de la famille) : pas d’acharnement !

Elle transmet tout son amour et sa tendresse à une maîtresse tellement aimante et un maître tellement patient.

 

Cannelle

Partager cet article
Repost0

commentaires