Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 09:02

BRIO.jpg

 

Brio vient d'être mis en retraite, sa maîtresse pratique en Amazone ! Elle veut savoir comment il accepte cette mise en retraite et le nouveau cheval Amadeus...

Brio est dans son box ( ?) il me regarde avec des yeux plein d’amour et de douceur.

Je lui explique que sa maîtresse l’a mis en retraite pour ne pas le fatiguer, il me demande si elle va le garder (Moi Dominique, je ressens de l’angoisse) ? Bien sûr ! C’est pour le garder longtemps qu’elle l’a mis en retraite.

Je lui dis que sa maîtresse regrette les bons moments passés dans les concours avec lui, que vous ne faisiez « qu’un ». « oui, je regrette de ne plus faire de concours et l’effervescence qui allait avec".

Je regrette de ne plus la sentir sur moi, nous étions tellement complémentaires ! J’aime et j’admire ma maîtresse par dessus tout, je la trouve magnifique, douce et si attentive à mes besoins. Mais je me sens vieillir et je dois accepter cette mise en retraite, c’est le lot de nous tous qui concourons.

Dis-lui que je ne lui en veux pas, elle a pris la bonne décision pour me préserver. Je suis si bien entouré, je reçois tellement d’amour de tous.

Dis-lui que c’est un bonheur à chaque fois que je la vois.

Que penses-tu d’Amadeus ? Je le trouve « vigoureux », je l’apprécie même si je suis un peu jaloux de l’attention de ma maîtresse pour lui…

Sa maîtresse pensait le mettre dans une pâture plus riche, mais en raison de l'angoisse citée ci-dessus, je ne sais pas quelle décision elle va prendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires