Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 12:06

4728736260_7f4cfe082e.jpg

 

Une dame m'a contactée pour communiquer avec Pistache, un âne de 7 ans qui a l'air de déprimer...Voici notre courte "conversation" (je n'ai pas de photo de lui) :

"Pourquoi n'as-tu plus d'appétit en ce moment ?"

" Je me sens seul, j'ai perdu mon compagnon qui était vieux et malade, et il me manque tellement ! Ma maîtresse est gentille avec moi, mais je m'ennuie tout seul, je vais, je viens mais sans joie..."

Je téléphone à ma cliente pour savoir si ce que Pistache dit est vrai. Effectivement, son viel âne de 30 ans est mort il y a deux ans, mais elle ne pensait pas que Pistache pouvait en être affecté à ce point ! Je lui suggère d'en reprendre un autre ou alors de le mettre en pâture avec un autre âne des environs afin qu'il retrouve sa joie de vivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires