Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 09:59

Smely-2.jpg

 

Smely est décédée à l'âge de 21 ans, le jour de la St-Valentin !

J’avais essayé de communiquer avec elle une première fois, en vain, j’avais ressenti alors une forte douleur à la tête du côté gauche et j’ai pensé que Smely se reposait encore.

Nouvelle communication ce 13 avril.

Smely arrive doucement et me regarde de ses grands yeux si beaux (j'avais communiqué avec une autre photo, où l'on voyait à peine ses yeux, je n'avais pas encore cette photo). Elle paraît « fonctionner » au ralenti…

« Je suis encore en convalescence, j’ai mis du temps à me remettre de ma longue vie. J’avais très mal à la tête avant de mourir (tumeur ?). J’ai été très heureuse de mourir près de ma maîtresse chérie et dans ma maison ( ?), j’aurais détesté mourir chez le vétérinaire (sa maîtresse m'a confirmé qu'elle s'était posé la question d'aller chez le vétérinaire). J’ai reçu tellement de bonheur et de caresses (il me semble qu’elle était très attachée aussi à votre fils, je ressens beaucoup de tendresse pour lui). Remercie aussi mon maître de m’avoir nourrie (financièrement parlant) ( ?). Ma maîtresse a été si douce et patiente, elle prenait tant soin de moi, surtout à la fin… »

« Ce n’est pas moi qui ai choisi de partir le jour de la St-Valentin, nous avons tous une heure pour partir comme vous, mais je pense que les « autorités » ont voulu faire un petit clin d’œil à ma maîtresse en me faisant partir un si beau jour » !

« Oh non je ne veux pas me réincarner maintenant, j’ai envie de me reposer, de « vivre » en toute liberté, de « souffler » un peu. Je suis encore fatiguée et un peu éprouvée par ma longue vie sur terre ! Si un jour je me réincarne près de ma chère maîtresse, elle le saura, ce sera une évidence pour elle !

« oui c’est très bien que la famille reprenne un chaton, mais dis-leur bien de ne pas le comparer à moi, afin qu’il soit aimé pour lui-même et non en souvenir de moi ! Je me réjouis de cette décision, tant d’animaux attendent de se réincarner pour évoluer » !

« Dis à ma famille que je suis près d’eux de temps en temps (ma maîtresse en a eu la preuve après ma mort), je les aime tant" !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci pour ce gentil message ! Je ressens toujours beaucoup de bonheur quand les maîtres sont touchés par ces communications...et je suis très heureuse de pouvoir faire le lien....<br />
Répondre
V
<br /> je dit tout dabord merci a smely que j'aime tant  pour se message<br /> <br /> <br /> mais aussi a dominique sens qui se message ne me serait j'amais parvenue<br /> <br /> <br /> merci dominique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre