Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 00:00

Pleurotte jument 

Pleurotte est une belle jument alezane de 7 ans, sa propriétaire m’a contactée pour savoir comment elle va après une chute début juin.

Je ressens une gêne du côté gauche au niveau des côtes. Pleurotte me dit qu’elle a envie de continuer les concours, qu’elle aime cette vie animée et concourir.

Elle adore Gabin son cavalier, « il a beaucoup d’amour pour moi, elle veut continuer avec lui…c’est un bonheur de courir avec lui ».

 « Gabin est doux avec moi et je me sens en sécurité avec lui ».

 Gabin me demande pourquoi Pleurotte est toujours inquiète en promenade en forêt et s’arrête parfois brutalement : « quand j’étais plus jeune, lors d’une ballade en forêt, des sangliers sont passés brusquement devant moi sur le chemin et depuis j’ai peur » (Pleurotte vient des Ardennes).

 Sa propriétaire voudrait la monter et voudrait son accord : « attention danger » (je vois un panneau de signalisation) et on me dit que Pleurotte est trop vigoureuse pour elle.

 Pleurotte me dit qu’elle aime ses maîtres et est heureuse avec eux (d’ailleurs Gabin me confirme que lorsqu’elle ne sera plus capable de faire des concours, il la gardera jusqu’à sa mort…c’est émouvant !).

 Enfin sa propriétaire m’avait demandé ce qui lui ferait plaisir : « une pomme » !

 2ème communication le 22 juillet 2010

 Gabin voudrait savoir si sa position lors des sauts d’obstacles est bonne : je vois sa jambe droite trop pliée et trop levée contre Pleurotte.

Il voudrait savoir s’il doit mettre les barrières plus hautes : non elle ne veut pas. Je ressens une anxiété due à la chute.

 Gabin me demande pourquoi elle dort souvent : c’est quand je m’ennuie et je ne peux pas lutter contre…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> <br /> Vous pouvez me joindre sur le mail ci-dessus et m'expliquer ce que vous souhaitez.<br /> <br /> Cordialement. Dominique.
Répondre
F
Je cherche à joindre la personne communicant avec les animaux svp<br /> Par Messenger : fannaie Clement
Répondre