Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 08:30

DSC00105

 

Marie-Christine, la maîtresse de Sultan me consulte pour Sultan, son magnifique Schnauzer âgé de 9 ans. Il s'est blessé à la patte arrière droite et ça ne guérit pas. Je pense qu'il a une tumeur mais j'attends le diagnostique du vétérinaire avant d'en parler à Marie-Christine...je commence néanmoins les soins...

Effectivement la maîtresse de Sultan me confirme que c'est une tumeur...il va falloir l'opérer.

Après quelques jours de soins énergétiques, je communique avec Sultan :

Il était assis et remuait la queue, je sentais qu'il se contenait et il est devenu fou-fou aussitôt...
"Je me sens mieux, libéré de quelque chose, je me sens moins malade qu'avant, j'ai plus d'énergie, tes soins m'aident bien".
"J'ai l'impression de sortir d'une période de dépression, ma maîtresse est plus joyeuse (j'ai senti que c'était par rapport aux enfants ?) et ça me fait chaud au coeur.
"Je voudrais faire des ballades avec elle, quand je serai guéri totalement"
Il y a à ce moment là un blanc comme si Sultan avait été dérangé par une sonnette (téléphone ou autre).
"J'aime bien avoir des visites à la maison, j'ai envie que ça change dans notre vie (que ça bouge plus).
"j'ai choisi mes maîtres et je les aime".

Je l'ai vu repartir avec sa patte légèrement soulevée.

Trois semaines après, Sultan est en pleine forme, la cicatrisation est parfaite, la fille de Marie-Christine lui a fait remarquer qu'il est plein d'énergie et tire beaucoup plus qu'avant sur la laisse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Merci de tout coeur Marie-Christine pour votre gentil commentaire ! Oui c'est un bonheur pour moi de soigner les animaux et de communiquer aussi avec leurs maîtres ! J'essaie de le faire avec<br /> amour...et honnêteté ! Bien à vous. Dominique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dominique Debar a donné la preuve de son talent concernant les soins à distance. Sultan est guéri. Il a une pêche d'enfer et croque la vie à pleines dents aussi goûlument que sa ration de<br /> croquettes journalière !! A tous ceux qui doutent que l'on puisse guérir à distance, je leur dis " j'ai essayé, et j'ai la preuve que ça marche". Et à tous ceux qui en sont déjà convaincus, je<br /> leur dis que Dominique a un coeur gros comme ça, et qu'elle joint tout son amour envers les animaux aux soins qu'elle leur prodigue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre