Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 00:00

Lola.JPG

Danielle me demande de communiquer avec Lola, sa jolie poule noire, car elle ne mange presque plus depuis deux semaines, refuse les graines et paraît triste.

 

Pour moi c’est une première !

 

Lola m’a regardée un peu méchamment...elle m'a dit qu'elle est jalouse d'une poule (j’ai vu une poule blanche avec des plumes un peu grises au bout). Lola a l'impression qu'on la laisse de côté, elle est en colère et ça lui coupe la faim... Elle m'a dit que Danielle ne devait pas s’inquiéter, qu’elle n’est pas malade. Je lui ai indiqué que j'allais lui faire un soin, elle a répondu "bof", je l'ai sentie un peu triste.

 

Danielle me confirme qu’elle a deux autres poules blanches, une grosse et une plus petite, je redemande à Lola, elle est  jalouse de la petite et Danielle m'écrit qu’elle a donné à la petite poule blanche la cage, de Lola , donc c'est bien pour cette raison que Lola est jalouse...

 

Suite au soin, elle va mieux le lendemain et remange normalement deux jours après, Danielle lui a bien sûr redonné sa place…j'ai reçu aujourd'hui une superbe photo de toutes les poules réconciliées ! Quel bonheur !

 

Malheureusement, quelques jours après deux poules, dont Lola, retombent malades,  Lola meurt dans les bras de sa maîtresse, l'autre est toujours en forme. Danielle me dit que la coccidiose peut être favorisée par un stress...



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Merci Jackie je vais la publier aujourd'hui ! Oui j'ai décidé de la mettre sur le site pour montrer que j'ai aussi des échecs....et que je dois rester humble ! Et puis Lola est si belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> est-ce qu'on peut voir une image de toutes les poules ensemble. Quel dommage que ça soit trop tard pour Lola, encore une confirmation que la colère refoulée donne naissance à des maladies même<br /> chez les animaux.  J'ai beaucoup aimé cette histoire qui sort de l'ordinaire même si la fin était triste.<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre