Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 17:09

DSC00089

 

Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos chers compagnons à 4 pattes de belles fêtes de fin d'année et une excellente année 2011 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite de tout mon coeur de Joyeuses Fêtes et je suis sûre que tu n'oublieras pas un peu de poulet pour tes chats.<br /> <br /> <br /> Deux des nouveaux chatons sont parties ce matin chez la même dame et je ne pourrais pas leur offrir un meilleur Noël, car ils resteront ensemble (un frère et une soeur) et je sais qu'ils seront<br /> choyés et aimés et stérilisés!!!! Ouf de contentement!!! Au moins deux petits passeront de bonnes fêtes et espérons que 2011 verra le placement d'autres amis abandonnés....<br /> <br /> <br /> Bises, lécouilles et ronronnements de moi et toute ma famille à quatre pattes.<br /> <br /> <br /> J<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre