Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 20:15

Avant de continuer mes récits, je voudrais remercier Sophie Artois qui a créé mon site et qui a parfaitement et rapidement compris ce que je désirais, elle a fait mieux que je ne l’aurais rêvé !

 

Voici l’histoire la plus extraordinaire que j’ai vécue depuis mes connexions :

 

GUS le cheval et Aurélie -

 

Je suis entrain de lire quand je sens une odeur de ferme…je continue à lire et l’odeur persiste, je me remets à lire et ça recommence, je renifle mon chat qui dort près de moi ainsi que mes habits, ça ne vient pas de nous. Je me mets donc en connexion et là je reçois le message d’un cheval (alezan) qui appartenait il y a 10 ans à une jeune femme que je connais un peu. Ses parents ne pouvaient plus entretenir le cheval et l’ont vendu sans qu’elle puisse lui dire au revoir…elle a déclaré trois mois après une maladie  sans faire le lien de cause à effet.

 

J’entends ce qui suit :

-       Je suis le cheval d’Aurélie

-       Je voudrais la revoir car je vais bientôt mourir, je suis fatigué de vivre mais je l’attendrai

-       Dis-lui de ne pas culpabiliser

-       Je l’aime

Je lui pose la question : es-tu près de Reims : oui qu’elle cherche et elle me trouvera.

Je lui demande une preuve pour elle et je vois un rectangle rouge.

Je lui demande son nom : AMOR (ce n’est pas mon nom véritable).

 

J’ai pu joindre Aurélie et lui dire le message, elle était très émue et m’a confirmé qu’elle culpabilisait beaucoup de cette séparation, que Gus était bien de couleur marron et que le rectangle rouge correspondait à la couverture qu’elle mettait sous la selle. Quant au mot Amor, ça ne lui a pas parlé, elle pense que c’est peut-être son nouveau nom.

 

Epilogue : Aurélie ayant fait plusieurs recherches infructueuses et étant déçue à chaque échec, je reprends le relais.

 

J’ai visité plusieurs centres équestres de la région pour avoir des pistes : rien. J’ai pu enfin identifier son dernier cavalier (2005) et propriétaire dans les Vosges, mais qui était sur liste rouge ! J’ai donc appelé tous les C. des Vosges, fort aimables, là encore en vain. J’ai déplacé des montagnes !

 

Désespérée pour Aurélie, j’ai demandé à St-Antoine de Padoue de m’aider, quelques minutes plus tard, j’ai eu l’idée de téléphoner à un centre équestre de cette région que j’avais déjà contacté et qui ne m’avait pas rappelée et le cavalier que je recherchais, Mr. C. était le directeur de ce centre ! Miracle ! Larmes aux yeux….

 

Mr .C. m’apprend que Gus a été revendu à une jeune fille en Italie du Nord, déception ! Il propose de m’envoyer des photos de Gus pour Aurélie, ce qu’il fait aussitôt. J’appelle Aurélie très émue et lui envoie les photos. Magnifique Gus…magnifique histoire d’amour (je réalise que AMOR dans le message signifie Amour en Italien (amore) ou ROMA (Rome)…

 

J’espère qu’Aurélie pourra revoir un jour son Gus !!!

 

Gus n’était pas vraiment près de Reims ! (mais la distance et le temps sont difficiles à saisir en communication) et il n’a pas l’air malade !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Très belle histoire. J'éspere que tu pourras encore aider de nombreux animaux grace à la communication et ton don. Je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> Wendy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre