Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de communiqueranimaux.over-blog.com
  • : Blog de Dominique Debar, communiquer animaux, demande de communication, dialogue, dialoguer, communication intuitive, technique, techniques de communication, animale, communiquer, parler, défunts, animaux décédés
  • Contact

RETOUR SUR MON SITE

Recherche

Liens

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 00:00

CHAT

Féline est décédée d’une tumeur dans le ventre le 22 mai 2010. Martine, sa maîtresse voudrait savoir si elle va bien à présent.

 

Première communication le 27 juin, je ne reçois rien, Féline n’est pas au rendez-vous, blocage complet. Je refais une communication le soir, toujours pas de Féline !

 

J’appelle sa maîtresse, car je pense que son chagrin et celui de son fils retiennent Féline à la terre et l’empêchent de se détacher d’eux. Effectivement Martine lui parle beaucoup, lui demande des signes, et embrasse sans arrêt sa photo…Gentiment, Martine et son fils acceptent de réduire leurs manifestations d’amour envers Féline. Une semaine après je contacte Féline qui est bien présente, je sentais depuis quelques jours qu’elle souhaitait me contacter.

 

Je la vois assise qui m’attend, en train de se lécher le côté droit, elle me paraît plus mince que sur la photo, j’ai l’impression qu’elle me dit : « enfin, je t’attendais ! », ceci d’un air impatient et avec un peu de reproche, alors que c’est elle qui n’était pas au rendez-vous ! (sa maîtresse me dit que dans les derniers mois, elle se léchait toujours à droite au niveau de sa tumeur).

 

Je lui demande si ses maîtres la retenaient : « oui surtout Romain qui est très malheureux et qui a beaucoup d’amour pour moi ».

 

Féline me dit qu’elle a plein de choses à dire à Martine : « je voudrais qu’elle prenne soin d’elle, qu’elle pense enfin à elle seule, qu’elle apprécie les simples joies de l’existence sur terre, car même si ça lui paraît dur, la vie sur terre est une bénédiction. Dis-lui de reprendre goût à la vie, de lutter, même si mon départ lui est douloureux, je vais l’aider, je l’aime tellement, elle m’a donné tellement d’amour et d’attention à chaque instant, je serai présente à ses côtés mais je dois encore me reposer car j’ai beaucoup souffert.

 

Dis-lui que ce qu’elle a fait pour moi, pour me soigner est bien, ma tumeur me faisait souffrir mais je n’aurais pas voulu qu’elle prenne la décision de m’euthanasier avant. Je les aimais tellement tous, c’est pour cela que je vous dis que la vie sur terre est magnifique même si l’on n’en a pas conscience quand on y est. Elle permet d’incarner l’Amour, d’y donner corps (sa maîtresse me dit que c’est exactement ce qu’elle pense et ressent).

 

Je me sens un peu seule, bien qu’entourée ici, mais l’osmose avec ma famille terrestre était tellement forte, surtout ces derniers mois, que j’ai du mal à m’en séparer. J’y fais des « allers et retours » continuels et Martine l’a bien ressenti !

 

Dis-lui d’arrêter de me demander des preuves continuelles, car ça m’empêche de vraiment partir et de me libérer des énergies de la terre. Je lui ai donné une preuve bruyante ( ?) (objet tombé ?) qui doit la convaincre. Elle doit faire confiance.(Martine a entendu le lendemain de la mort de Féline, à 3h du matin un bruit énorme dans son armoire, mais rien n’était tombé).

 

Dis à Romain de m’envoyer des pensées d’Amour sans trop de tristesse. Je connais son chagrin, dis-lui que je l’aiderai, que je serai une présence invisible à ses côtés toute sa vie, même s’il me remplace et c’est bien car sa vie doit continuer et d’autres chats s’incarner…Dis-lui de vivre sa vie d’homme et de devenir indépendant (Martine me dit qu’il cherche un appartement pour se rapprocher de son travail, mais qu'il ne trouve pas). Il est temps pour lui. J’ai envie de le sentir très heureux.

 

Dis à mon maître (Gérard) que je le regarde encore avec les mêmes yeux qu’il trouvait si doux…je l’aime…je peux lui dire qu’ils m’ont tous donné beaucoup de bonheur, chacun à leur façon. Dis à mon maître qu’il va avoir une décision à prendre et qu’il la prenne.

 

Dis à ma maîtresse d’aller vers les autres, à l’extérieur, qu’elle trouve une occupation qui l’intéresse (pourquoi pas aider dans un refuge, elle rendrait ainsi l’amour qu’elle a reçu)(Martine en rêve mais n’a pas de refuge près de chez elle). Dis-lui que je me sens bien là où je suis, que je suis dans un milieu intermédiaire afin de me guérir totalement, au niveau énergétique. J’ai besoin de dormir, de me reposer, je suis encore faible".

 

Je ressens alors une grosse fatigue liée à Féline. Je sens que je dois arrêter la communication, c’est comme si elle s’était endormie en me parlant, c’était un gros effort pour elle.

 

Martine, sa maîtresse avait l'habitude de jouer avec elle en lui lançant des  petites plumes blanches, c'est ainsi qu'elle avait été attirée par mon site où sur la page d'accueil, Sophie Artois, la charmante web master, avait placé deux petites plumes d'Ange...Quelques jours après la communication, j'ai moi-même retrouvé deux petites plumes blanches posées sur une plante dans mon patio, juste à côté de la chaise longue (je n'aurais pas pu ne pas les voir)...j'ai su que Féline me remerciait...et je les garde précieusement.

 

J'ai eu une nouvelle communication avec Féline il y a quelques jours et elle se sent très bien, je l'ai vue rayonnante, ses yeux verts et doux avaient retrouvé leur bel éclat ! Elle m'a dit qu'elle souhaitait que ses maîtres adoptent Chanel une petite chatte de 8 mois et qui est née avec 3 pattes...que Martine garde en ce moment pour aider une voisine handicapée et qui a du mal à s'en occuper.

 

Martine vient de me téléphoner : la famille vient d'adopter Chanel,  le maître de Féline a eu du mal à dire oui et a finalement accepté (c'était peut-être la décision  à prendre indiquée par Féline...?)Voici la photo de Chanel...et Romain vient de trouver un appartement !

Chanel

 


 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires